#National

Tunisie : La protection civile annonce le déclenchement de plusieurs incendies les dernières 24 heures à Bizerte, l’Ariana, Jendouba…

Le porte-parole de la protection civile annonce, ce lundi 28 août, que plusieurs incendies se sont déclenchés les 27 et 28 août 2023, dont 04 à Bizerte, en l’occurrence au Mont Seman, délégation de Joumine, à la forêt du Mont Ouled Hassen à la délégation de Sejnane, à la forêt d’el-Harech à Joumine, et à la forêt d’Ariah à Sejnane.

Le feu s’est déclenché, par ailleurs, dans différentes régions du pays, notamment à la forêt du Mont Nahli, (délégation de l’Ariana Nord), à la forêt de Cap Negro et la délégation de Nefza (Béjà), au Mont Barroukech, délégation de Aïn Jeloula (Kairouan).

Le gouvernorat de Jendouba a été, également, le théâtre de plusieurs incendies, notamment à la forêt de la région de Chahida à Aïn Drahem, au Mont Argoub, Rihane, délégation de Fernana, à la délégation de Jentoura, à la même délégation, ainsi que la forêt de Chouaoula à Boussalem.

Ce faisant, les unités de la protection civile ont mené 140 interventions au cours des dernières 24 heures pour lutter contre les flammes, et éteindre ces incendies.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *