Tebboune reçoit Hachani, Feki et Ammar
Le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a été reçu, mercredi 4 octobre 2023, par le président algérien Abdelmajid Tebboune, annonce la présidence de la République algérienne.
L’audience s’est déroulée en présence du Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, du directeur de cabinet à la présidence de la République, Ennadir Larbaoui, du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ahmed Attaf, du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad et de l’ambassadeur d’Algérie en Tunisie.
Du côté tunisien, ont été présents, le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki et le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar.
https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=448&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Feptv.dz%2Fvideos%2F663715732521433%2F&show_text=false&width=560&t=0
Rappelons que le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, lundi 2 octobre 2023, au palais de Carthage, le chef du gouvernement, Ahmed Hachani. À cette occasion, il a appelé le chef du gouvernement à transmettre ses sincères salutations fraternelles à Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de son déplacement à Alger, dans le cadre des travaux du Haut comité mixte tuniso-algérien.
Le chef de l’État a, dans ce contexte, souligné la nécessité que cet événement bilatéral soit une occasion renouvelée de souligner la solidité des liens tuniso-algériens et l’unité de leur avenir commun.