Taïeb Zahar dément formellement avoir contracté un prêt sans garanties auprès de la BNA
Le président de la Fédération tunisienne des directeurs de journaux (FTDJ), Taïeb Zahar, a formellement démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait été le « journaliste » ayant contracté un prêt sans garanties auprès de la Banque nationale agricole (BNA).
Le nom de Taïeb Zahar a été cité dans certaines pages, qui avaient également évoqué le nom de Boubaker Ben Akecha. Ce dernier avait rapidement démenti. Taïeb Zahar a affirmé qu’il n’est en aucun cas concerné par cette affaire dans une déclaration à Business News.
Mohamed Frikha a également cité par des pages proches du pouvoir comme étant le bénéficiaire d’un prêt sans garantie. Toutefois, cela a été démenti par Syphax Airlines.
Cette vague de rumeurs a éclaté suite à la visite du président de la République au siège de la BNA. Kaïs Saïed s’y est rendu hier pour examiner les différents dépassements enregistrés dans la banque.
Le Président a formulé de nombreuses accusations contre une série de personnes, dont un journaliste, et des entreprises qui auraient, selon ses dires, contracté des crédits sans présenter de garanties.