#National

Steg : des agents de recouvrement agressés au Bardo

Le secrétaire général de la Fédération de l’électricité et du gaz, Slim Bouzidi, a indiqué que des employés de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (Steg) ont été agressés, le 8 décembre 2023, par des citoyens lors d’une opération de recouvrement.

Dans une déclaration accordée le 9 décembre 2023 à Mosaïque Fm, Slim Bouzidi a précisé que les deux agressions ont eu lieu au Bardo. Il a indiqué qu’un premier individu avait agressé des employés de la Steg, ainsi que l’huissier de justice les accompagnant. Ce dernier aurait été agressé avec une chaise. Slim Bouzidi a expliqué que cet individu n’avait pas payé ses factures depuis 2018.

Le deuxième individu, quant à lui, n’a pas payé ses factures depuis 2020. Ses deux frères et lui ont agressé les employés de la Steg et ont vandalisé le véhicule de fonction attribué par la société. Il a affirmé que dans les deux cas, on avait illicitement rétabli le courant électrique dans les deux domiciles après des coupures pour impayés.

Slim Bouzidi a appelé les citoyens à ne pas agresser les employés de la Steg. Il s’agit de simples subordonnés mandatés par la société.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *