#National

Sousse – Un père arrêté après l’assassinat de sa fille de quatorze ans

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse 1, Wissem Cherif, s’est exprimé ce matin, mardi 9 janvier 2024, sur l’affaire de la jeune femme dont le corps a été retrouvé sans tête et en état de décomposition, dans la région de Oued Ghenim à Jawhara-Sousse.

D’après Wissem Cherif, le présumé coupable de cet assassinat serait le père de la victime. La victime, âgée de quatorze ans au moment des faits qui remontent à janvier 2023, aurait été assassinée par son père « mécontent du comportement de sa fille ». L’assassin avait caché le cadavre de la victime dans un réfrigérateur dans sa maison, pendant une année, avant de tenter de se débarrasser du corps dans un oued, toujours selon la même source. 

Près du corps de la victime, un cahier a été retrouvé contenant les détails de l’assassinat ainsi qu’un plan visant à faire porter le chapeau à d’autres personnes. L’assassin présumé a été appréhendé hier. 

Des rumeurs avaient circulé ces derniers jours quant à l’existence d’un tueur en série actif dans la ville de Sousse, et ce après la découverte de trois corps appartenant à des victimes féminines. Le porte-parole du Tribunal de première instance de Sousse 1 avait réfuté ces rumeurs expliquant qu’il s’agit de trois affaires distinctes, dont deux homicides et un accident de la route. L’une d’elles est l’affaire de la jeune-fille de quatorze ans. 

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *