#News

Ridha Chalbi : un remaniement ministériel en vue

Le porte-parole du mouvement politique Harak du 25-Juillet, Ridha Chalbi, a annoncé, lundi 18 septembre 2023, un remaniement ministériel. 

Invité de Zouhaier Eljiss dans l’émission Politica sur Jawhara FM, il a assuré que ce remaniement aurait bien lieu notant, toutefois, son incapacité à avancer une date.  

Il a ajouté que son parti pressentait ce remaniement dans sa lecture de la scène politique, rappelant que le Harak du 25-Juillet a appelé à plusieurs reprises au limogeage de certains ministres. 

Plus tôt en août, le Harak du 25-Juillet a noté, lors d’une conférence de presse que plusieurs ministres, ceux du Transport, de la Santé et du Commerce notamment, n’étaient pas à la hauteur de leurs responsabilités. Le mouvement politique a, alors, laissé entendre la nécessité d’un remaniement ministériel avec le départ de ces ministres. Puisant dans le jargon du président de la République, Kaïs Saïed, le Harak a avancé que les responsables qui ne savent pas prendre de décisions n’ont qu’à rester chez eux.

https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=314&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FRadio.JawharaFM%2Fvideos%2F832993698286131%2F&show_text=false&width=560&t=0

Ridha Chalbi : un remaniement ministériel en vue

La STB Bank réagit face à de

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *