#National

Mohamed Ali Boughdiri : nous ne céderons pas aux pressions étrangères !

Le ministre de l’Éducation, Mohamed Ali Boughdiri, a indiqué, dans une déclaration relayée, ce mercredi 4 octobre 2023, par la Tap, que le ministère a besoin de plus d’enseignants et qu’il n’y a aucune possibilité de réduire le nombre d’employés.

En marge de l’ouverture d’une conférence sur la prévention de la violence et des comportements à risque en milieu scolaire, il a souligné que gouvernement s’engage à préserver les institutions publiques et refuse une quelconque réduction arbitraire du nombre d’employés.

« Il n’y a pas lieu de céder aux pressions des milieux étrangers (…) le secteur de l’éducation est un domaine où interviennent tous les ministères et c’est cette approche que nous adoptons » a précisé le ministre.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *