#National

L’UGTT manifeste à Sfax en soutien aux syndicalistes arrêtés

Des membres de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) et d’autres de l’Union régionale du travail à Sfax manifestent à Sfax, mercredi 22 novembre 2023, en soutien aux syndicalistes arrêtés. 

La marche qui a commencé devant les locaux de l’Union régionale du travail à Sfax se dirige vers le Tribunal de première instance de Sfax avec, notamment, le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Sami Tahri, à sa tête. 

Le secrétaire général de l’Union régionale du travail à Sfax, Youssef Aouadni, et trois autres syndicalistes ont été arrêtés lundi. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs dans le but de commettre un attentat touchant à l’intérêt général. 

Le bureau exécutif de l’UGTT a commenté l’affaire, hier, considérant ces arrestations un ciblage de l’organisation et une tentative d’encercler l’un des bastions de la résistance.

https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=314&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F100064349363151%2Fvideos%2F247144078379810%2F&show_text=false&width=560&t=0

L’UGTT manifeste à Sfax en soutien aux syndicalistes arrêtés

Pluies et grêle à Djerba

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *