Le porte-parole officiel de « Harack 25 » a appelé le Président de la République au micro de radio awledna ,à criminaliser les réunions secrètes des responsables de l’État et les cadres des banque.
Le porte-parole officiel de harack 25, Mahmoud ben Mabrouk a appelé le Président de la République au micro de radio wledna ,à criminaliser les réunions secrètes des responsables de l’État et les cadres des banque.
Monsieur ben Mabrouk a appelé le président de la République, Kais Saied, à Prévenir les interférences au sein des affaires internes par des parties étrangères et criminaliser les employés de l’État ou les fonctionnaires d’une institution financière ou d’un parti actionnaire exécutif qui effectuent des opérations secrètes avec les étrangers sans notification.
En effet, le porte parole de Harack 25 reconnaît un crime de haine contre ces personnes qui reçoivent des instructions et des recommandations d’organismes indépendants en raison de l’expression de discrimination visant à perturber la scène politique et économique et à déstabiliser le secteur exclusif.