Kaïs Saïed s’enquiert de l’état de santé de Adnen Maâmouri

Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu, ce jeudi 10 août 2023, à l’hôpital militaire pour s’enquérir de l’état de santé de Adnen Maâmouri, l’élève de 18 ans très gravement blessé suite à l’explosion, lundi dernier, d’une mine au Mont Mghila.
Le chef de l’État s’est longuement entretenu avec Adnen Maâmouri, soulignant qu’il mérite d’être honoré le jour du Savoir parce qu’il lutte pour une vie décente avec fierté et dignité.
Kaïs Saïed a affirmé, selon un communiqué de Carthage, que l’État, avec tout son appareil, doit éradiquer l’injustice envers les pauvres et les misérables, afin que le citoyen puisse vivre en toute sécurité dans un État qui préserve la dignité et la souveraineté.
Adnen Maâmouri, rappelons-le, était en train de cueillir du romarin quand une mine a explosé. L’explosion a entraîné l’amputation de la main droite du jeune homme et des blessures graves au niveau de son visage et de ses jambes. Il a aussi perdu un œil.
https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=314&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FPresidence.tn%2Fvideos%2F303536035671728%2F&show_text=false&width=560&t=0