#News #Sports

En-Nesyri entendra des offres, mais n’acceptera aucune destination

Youssef En-Nesyri sera l’un des noms de Séville sur le marché des transferts qui démarrera samedi prochain. Son rôle remarquable dans la Coupe du Monde du Qatar et sa bonne performance dans les rangs nerveux, étant le meilleur buteur, 18 en 48 matchs, et avec la confiance de Mendilibar, l’ont mis en vitrine. Cette fois, il serait prêt à entendre des offres, mais il n’acceptera aucune destination. L’international marocain est heureux à Séville et ce ne serait pas la première fois qu’il ferme la porte à sa sortie. L’appel, encore une fois, pourrait venir de la Premier ministre.

Selon The Sun et le Daily Mirror, le Newcastle serait prêt à offrir 35 millions pour le bélier sevilliste. Chris Wood a été cédé en janvier à Nottingham Forest avec une option d’achat obligatoire en cas de permanence et les ‘pies’ cherchent à renforcer leur avance. Le Sevilla a signé En-Nesyri sur le marché hivernal de la saison 2019/2020 pour 20 millions d’euros. Le West Ham a été le prétendant le plus sérieux du ’15’ nerveux, mais son intérêt n’a pas trouvé de réponse positive. En janvier dernier, il existait l’option d’une cession avec rachat obligatoire en juin pour plus de 20 millions, mais En-Nesyri a freiné sa sortie par un communiqué. L’attaquant a alors assuré : « Ce n’est pas une question d’argent. C’est une affaire de sport, de vouloir aider l’équipe dans les pires moments ».

Séville a besoin de cash pour activer la machine. Le président José Castro a déclaré hier lors de l’acte de renouvellement de Nemanja Gudelj qu’il « n’y a pas d’offres officielles pour aucun joueur de Séville », bien que « je ne dise pas que ce n’est pas le cas ». Le marché est très en panne et le nom d’En-Nesyri n’est pas le seul lié à la Premier ministre. Lucas Ocampos aussi. Le Fulham pourrait atteindre 15 millions d’euros pour l’Argentin et a rejoint la liste des candidats Wolverhampton Wanderers. Ce n’est pas la première fois.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *