#National

Aslan Berjeb : nous soutenons chaque homme d’affaires qui se réveille le matin pour aller travailler

Le nouveau président de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (Conect), Aslan Berjeb, est revenu, mardi 14 novembre 2023, sur la situation du pays et le projet de la loi de finances 2024.

Au micro de Zina Zidi dans l’émission Studio Shems sur Shems Fm, M. Berjeb a affirmé, en réponse à une interrogation de l’animatrice : « Aujourd’hui, on ne peut pas nier la situation difficile par laquelle passe le pays, et qui le résultat d’une succession de chocs intérieurs et extérieurs vécus par le pays depuis une dizaine d’années (révolution, meurtres politiques, attentats terroristes, covid-19, guerre en Ukraine, le manque flagrant de liquidité). (…) Or, les entreprises tunisiennes ont prouvé leur résilience ».

Et d’ajouter : « Certes, il y a une vague d’arrestations. Nous en tant que patronat responsable, nous respectons la justice et la présomption d’innocence, mais nous soutenons aussi chaque homme d’affaires, qui se réveille le matin pour aller travailler, et qui paye ses impôts et ses cotisations sociales, et arrive à dégager un bénéfice ».

Aslan Berjeb : nous soutenons chaque homme d’affaires qui se réveille le matin pour aller travailler

Lotfi Riahi : la crise du lait

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *