Ahmed Nejib Chebbi : la situation de la Tunisie va de mal en pis depuis le putsch du 25-Juillet

Le dirigeant du Front de salut national, Ahmed Nejib Chebbi, a dénoncé, mardi 25 juillet 2023, le mémorandum signé entre la Tunisie et l’Union européenne estimant que faire du pays le gendarme des frontières avec l’Europe ne résoudra pas la crise financière.
Le politicien s’exprimait à l’occasion de la manifestation organisée par le Front de salut pour célébrer la fête de la République et appeler à la chute du pouvoir en place.
Ahmed Nejib Chebbi a signalé que la situation du pays allait de mal en pis depuis le putsch du 25 juillet 2021 selon tous les indicateurs, et ce tant au niveau national qu’international.
Le dirigeant a rappelé que la solution à la crise dans le pays ne pourrait être que tuniso-tunisienne appelant à l’unité et à la création d’un mouvement populaire fort pour remettre le pouvoir sur les rails.
Il a ajouté que l’inconscience politique était à l’origine des divergences affirmant que le défi actuel est de rétablir les libertés, la démocratie et la concurrence sur le plan politique et de trouver des solutions pour la crise multidimensionnelle.
https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=314&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FFront.de.salut.national.2022%2Fvideos%2F301812685548596%2F&show_text=false&width=560&t=0